samedi 15 octobre 2011

WIP... Medieval kid 1... hasslefree...

hello tout le monde,

je n'ai pas beaucoup travaillé sur les figs cette semaine, pas assez de temps...

en plus, je n'ai pas trop envie de commencer le char, j'avoue que ça me fait un peu peur... c'est un nouvel exercice pour moi...

donc, histoire de me changer un peu les idées, je vais faire des petites figs pas trop compliquée, et des figs sans prise de tête...

les figs hasslefree sont bien pour ça... ça se peint vite et les anatomies sont très réalistes... bref, du tout bon...

hi everybody,

i didn't work a lot this week, not enough time...

in addition, i don't have motivation to begin the tank, i confess i'm scared of it... it's a new exercise for me...

so, to change my mind, i will make not complicated minis, with no headlock...

the hasslefree's minis are very good for that... it's very quick to paint and anatomies are very realistics... it's good...

donc, pour commencer, un medieval kid / so, to begin, a medieval kid...

akanke suivra / akanke will come:



bye ;-)

2 commentaires:

  1. woua l'copieur !!

    Bon OK, y'a défi... Donc pour le moment tu m’éclates sur le socle, j'vais m'arracher sur la peinture tu vas voir !!

    RépondreSupprimer
  2. ouai bin t'as pas grand chose à craindre ;-) j'ai totalement chié la peinture de la robe et du pavois... je voulais changer un peu et travailler du noir et du rouge saturé... j'ai fais de la merde...

    il risque de finir à l'acétone... dommage, car j'aime bien ma carnation...

    oui, copieur... tu m'as donné envie... ces figs sont splendides... je balance les photos tout à l'heure... mais je ne suis pas content du résultat... vraiment...

    à moins que quelqu'un ait une idée????? peut être rajouter du vert pour nuancer, ou alors salir un peu avec du marron ou du pigment???? ça m'apprendra à vouloir tester des couleurs casse gueule :-(

    RépondreSupprimer