jeudi 27 octobre 2011

WIP... Jagdpanzer hetzer... suite...

ça sent que je suis en vacances... j'avance sur mes projets...

j'ai fini le surlignage, les coulures, les impacts, les détails (c'est pas du grand art pour le coup... mais j'avoue saturer un peu) et là, j'attends que la boue sèche...

une fois que c'est fini, il n'y aura plus que les chenilles... et là, je sens que ça va être la guerre...

it's smell i'm in hollidays... i advance in my projects...

i finished lining, flowing, impacts, details (it's not a good work... i saturate...) and at the moment, i'm waiting that mud dry...

when it will be finish, there will be the caterpillars... and i smell it will be the war...








c'est tout pour le moment, la fin demain j'espère / that's all for the moment... the end tomorrow, i hope...

4 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop ce genre de sujet, mais les teintes sont intenses et pour le coup j'accroche bien. Une idée du socle ? genre décor urbain ou terrain accidenté/boueux ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien pour un premier essai tu t'en sors plus que pas mal on va dire :) Je ne sais pas ce que tu as utilisé pour la boue (je pense que ce n'est pas sec sur les photos, du coup on a du mal à se faire une idée), mais il existe (au cas ou tu ne connaisse pas) des produits chez AK interactive qui on l'air *assez* simple d'emploi et donnent de bon résultats (il y a des vidéos de 'how to' chez Dr Crancky il faudra que je te retrouve les liens le cas échéant.)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ak interactive... il faudra que j'essaie... pour la boue, le fixateur est encore humide donc oui, c'est pas ouf sur la photo... mais là, c'est sec et le résultat est encore moins ouf... je pense que j'ai trop mis de pigment... à voir... j'espère ne pas tout foirer à cause de boue qui ne tient pas la route lol...

    pour le socles, il n'y aura pas de décors, ce sera très sobre, sur un socle noir... le top aurait été une petite boite translucide, mais je ne sais pas trop où me procurer ça... m'enfin :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'ai retrouvé ça dans mes bookmarks (ce mec est un pur barge :p) à savourer sans modération :
    http://www.youtube.com/user/damncranky666#p/u/24/4AiQTydwHw4

    RépondreSupprimer