dimanche 16 octobre 2011

WIP... Medieval kid 1... hasslefree... suite

Salut tout le monde,

j'ai un peu continué le petit gars... ce n'est pas très bon, je suis un peu déçu de la peinture liquitex que j'ai achetée, c'est de la heavy body... elle est très "huileuse" et difficile à travailler... dommage car la teinte est très vive...

Bon, après, c'est une fig sans prise de tête, donc je ne vais pas trop m'éterniser dessus...

hi all,

i continued the little boy... it's not very good, i'm disapointed of the liquitex paint i bought, it's a "heavy body" one... it's very oily and hard to work... it's a pitty because the color is very bright...

so, it's a mini without headlock, i wil not dwell on it...





2 commentaires:

  1. Sympa ce bonhomme, l'ensemble est cohérent et ça devrait bien aller avec le décor. Mention pour le rouge, sombre mais "chaud".

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le commentaire, concernant le rouge, effectivement, je souhaitais rester dans les saturés et garder cette chaleur chromatique... je suis content d'avoir réussi mon coup...
    j'ai également ajouté du vert dans mes ombres de rouge et dans le noir, afin de lier l'ensemble, mais ça ne ressort pas sur les photos...
    concernant le décors, je vais partir dans un truc "délire"... à base de rouge aussi... ça passe ou ça casse ;-)

    RépondreSupprimer