jeudi 18 août 2011

WIP... Sniper Infinity...

Comme annoncé récemment, je prépare, en parallèle de mon elfette de l'obscurité, une figurine de sniper infinity...

Cette fig est destiné à un collègue et ami... le sniper n'a pas été choisi par hasard car cet énergumène est très sympathique mais a pour habitude d'être un assassin du verbe quand on a le malheur de le chercher...

D'ailleurs, pour la petite histoire, lors de notre formation professionnelle qui a durée 18 mois, il a tellement été performant en la matière que la promo lui a décerné la "Hache d'or" pour son tact et sa diplomatie...

Bon, c'était la minute "36-15 ma life"... mais tout ça pour dire que comme la hache a déjà été prise comme idée... un barbare n'aurait pas été très original... je me suis donc rabattu sur un sniper et sur le concept du "one shot, one kill"... qui finalement lui va comme un gant...

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé, mais ça vous donnera une idée globale... les teintes et peintures utilisées seront communiquées par la suite...

Concernant les matériaux, les briques sont de la marque pégasus... c'est très bien mais très cher... le socle est encore un cube que j'ai honteusement volé à mon fils (à bah non en fait, pas honteusement, c'est moi qui paie... ouhouhahahahaha... onomatopée avec de vrais morceaux de rire démoniaque à l'intérieur) et que j'ai texturé au stucco prince auguste... le châssis de la fenêtre est une allumette et des bouts de vitres en blister viendront agrémenter le tout...

voilà, voilà... place aux photos:







voulant un aspect très foncé et mat, je n'ai pas fait d'éclaircissements sur l'armure et sur le gun... j'ai juste simulé l'usure avec de la mousse de blister et du boltgun metal... ce n'est pas très poussé techniquement, mais c'est rapide pour un rendu pas dégueu...

Bon, la suite un peu plus tard...

à peluche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire