lundi 15 août 2011

2009... l'année de tous les changements...

Mi 2008, la rencontre avec mon ami Julien Casses me fout un sacré coup de pied au cul mais me fait prendre conscience qu'il y a un taf de fou à faire pour arriver à progresser réellement...

Dès lors essais en sculpture (trop peu malheureusement), remise en question sur la théorie, les couleurs... intérêt pour tout ce qui se fait à gauche à droite en matière de figs histoire de progresser au maximum... le soucis, c'est que le temps me manque terriblement... changement de travail, début d'une formation professionnelle de 18 mois et surtout, l'arrivée de mon petit gars en avril 2009... dès lors, les productions seront très limitées... et ça continue encore aujourd'hui...




Fig exillis peinte pour le Mag RAVAGE:



Une petite création perso faite pour mon amis Rintrah... la petite Betty oups... la taupe qui trouve toujours le moyen de se fourrer dans des situations pour le moins délicates:



ça m'a tellement fait délirer de sculpter Betty que j'ai commis un autre essai peu de temps après... encore une fois pour l'anniv' d'un Julien... mais Casses cette fois-ci:


Encore une fois, je me suis bien poilé à tester des nouvelles techniques, des nouveaux matériaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire