vendredi 19 août 2011

WIP... Sorcière elfe noire... Ma sorcière elfe noire bien aimée...

Yop yop,

Ca y est, la sorcière est terminée... au final, ce qui devait être une fig détente faite rapidement, a été une fig nettement plus chiadée que prévue... une quinzaine d'heure au total... et trois pour le socle...

Mais ce n'est pas grave, bien au contraire, ça fait une figouze de plus à mettre dans la vitrine et globalement, j'en suis satisfait... même si beaucoup de choses me chagrinent... mais bon... on a dit "DETENTE"... donc voilà...

Je vais pouvoir la présenter demain à la boutique du blurp à Chartres pour le petit concours qu'ils organisent... encore une fois, avoir une date buttoir m'a bien aidé pour organiser le travail et rendre la copie à temps...

Sinon, au risque de me répéter, c'est une superbe fig très agréable à peindre...

Les photos:






Concernant les teintes:

- Sous couche noir pour l'ensemble... ça m'a beaucoup aidé pour les parties un peu chiantes à atteindre comme l'entre jambe, l'intérieur des cheveux...

Socle:
- shadow grey + chaos black (assombrissements),
- jus de leviathan purple + badab black,
- éclaircissements avec du carne clara (AV Model color),
- jus et nuances de turquoise NAC 15 (andrea color), de sanguine base P3, de cryx bane base P3 et de royal purple 16 (AV game color),
- jus à nouveau de badab black car le résultat était trop clair et lumineux par rapport à la fig...

Métaux:
- boltgun métal,
- jus de warlord purple 14 (AV game color),
- jus de sanguine highlight P3,
- jus de dark flesh GW,
- idem + chaos black
- boltgun,
- mithril silver,
- chrome (AV model air),

Peau:
- Brun foncé allemand AV 822 + hormagaunt purple fondation + carne clara 928 AV model color,
- jus de leviathan purple washes GW

Cuir:
- chaos black + wood NAC 51 andrea color + carne clara

Cheveux:
- codex grey GW + ghost grey (46 AV game color) + skull white + jus de leviathan purple + glossy white AV

attention au skull white qui comme à son habitude est ultra crayeux... je n'ai plus de blanc P3 et ça m'a bien fait chier cette histoire... bref...

Baton et OSL:
- noir + meredius blue P3 + blanc + jus de blue ink P3

voilà voilà...

que la force soit avec vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire