lundi 29 août 2011

Figurine terminée... Goule

Hello tout le monde,

Petit message pour dire que je viens de finir la goule... un peu bâclée sur la fin donc... j'avoue en avoir eu un peu assez de cette pièce... je la retoucherai très prochainement, mais pour l'instant, dans la vitrine... elle s'étoffe bien d'ailleurs en ce moment :-)

Place aux photos:





A bientôt ;-)

4 commentaires:

  1. Ben écoutes j'aime beaucoup, c'est clair.

    Juste quelques petits détails :
    - le sang qui me semble pas assez présent sur la goule.
    - les quelques végétations du socle qui font un peu posées de nul part.

    Mais bon après si t'aimes pas moi je récupère, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire... effectivement, la végétation ne plait pas du tout... y'a qu'à lire minicréa... héhé, j'ai eu une bonne idée à la con encore ;-)

    je vais retirer l'espèce d'arbuste de derrière la goule ainsi que le lichen rigide... je vais chercher des petits animaux GW à mettre ou à sculpter, ce sera peut être un peu plus accrocheur et crédible...

    ce qui est rigolo, c'est que la végétation est naturelle et non synthétique... et ça ne marche pas du tout... comme quoi...

    pour le sang, on me reproche souvent d'avoir la main lourde avec le smoke et de chercher systématiquement à cacher les défauts avec... donc pour une fois, j'ai été soft... elle va en récupérer un peu plus donc...

    héhé, merci de ta proposition de me soulager de la goule... je l'aime bien malgré ses défauts ;-)

    merci encore pour les commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait bien que je tente ;-)

    Sinon sans forcément tout virer ta végétation, je pense qu'il faut surtout mieux l'intégrer.
    Genre l'arbre du fond c'est intéressant pour la compo mais il est bizarrement posé et très plan. A la limite quelques jus marrons, sculpter un pseudo tronc et racines, repositionner des branches pourrait y remedier.

    pareil pour les mousses etc. quelques jus pour que ça s'intègre mieux devrait rectifier le tir.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les jus, ça va se faire... pour la sculpture, je n'ai pas envie du tout ;-)

    je la retouche demain si j'ai du temps... les photos suivront dans la foulée :-)

    RépondreSupprimer