mardi 1 avril 2014

Bidouilles du week-end...

Hello tout le monde!

Pas grand chose de neuf pour le moment... emploi du temps très chargé jusqu'à la fin de la semaine prochaine :-/

Bref... ça ne m'empêche pas de bidouiller un peu sur les projets en cours pour les amis mais aussi sur des projets persos... pour du jeu essentiellement... donc il ne faudra pas s'attendre à de grandes prouesses techniques ;-

En vrac, des conversions toutes simples pour necromunda, un chasseur de prime et un bratt ganger; j'ai mélangé du cadien à du guerrier de l'empire battle ou encore de la milice de l'empire, en battle toujours...

Ensuite, j'ai monté la fig kingdom death... il faut encore que je peaufine les joints... concernant le socle, je n'ai pas trop d'idée pour le moment... c'est une chouette fig... pulpeuse à souhait :)

Pour finir, une pépette pour zombicide... la fig est chouette et ça me fera un choix de plus pour le jeu... en plus de mon mcgyver :)

Les photos:












Tchusssss :)

4 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore ton chasseru de prime, il a un côté desperado qui me plait bien. Le bratt est aussi super et ca m'a fait marrer d ele voir car j'ai monté une paire de gars très similaires pour me faire des nobles pour necromunda :

    http://leadplague.blogspot.fr/2014/03/steal-your-face-part-2.html

    La Kingdome Detah, j'attend vraiment d evoir ce que tu en feras mais vu le boulot sur la veneuse je me fais aucun souci. J'aimerai vraimeent monter d eniveau pour m'attaquer à ce genre de figurine qui sont absolument superbes je dois dire.
    De belles choses à venir en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise... pour les conversions, je dois t'avouer que tes travaux ainsi que ceux de spiky rat pack m'ont énormément inspiré pour ces figs... d'autres viendront, dans la même veine, avec des vénators notamment... bidouillés selon ton principe de reproduction de pièces comme les rédemptionnistes :)

    Pour la peinture, tes figs sont très propres, il ne te suffit de pas grand chose pour augmenter ton niveau (qui est déjà très correct)... n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin... je me ferai un plaisir de partager le peu de connaissances que j'ai en la matière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. Ca fait plaisir de voir les gangs de confrontation renaître ! POur la repro, je vais essayer voir si le milliput marche mieux pour la capture de détail. Comme c'est un matériau moins élastique, j'imagine que ca peut être un avantage. Je teste çà ce soir je pense, je posterai les résultats ;)
      pour monter de niveau, je te prendrai peut-être au mot même si au delà de la technique je sais que je pourrai déjà progresser en passant un petit plus de temps à chaque étape...

      En attendant je me régalerai sur ce qui sortira de chez toi.

      Supprimer
  3. Miam ! L'archi Kingdown Death...Miam :)

    RépondreSupprimer