vendredi 21 mars 2014

Où en sommes nous... du moins, où est-ce que j'en suis...

Yop,

Je ne vais pas faire un point sur l'ensemble de mes wip, ça risquerait d'être trop long... cependant, dans cette masse de projet, il y en a 4 que j'ai particulièrement à coeur car c'est pour des copains :)

Bref tour d'horizon:

La première fig concernée est le guild master commencé en 2013... c'est ma priorité... le décors doit recevoir encore des ajustements, mais la peinture va bientôt pouvoir démarrer :)


Ensuite, Une fig kingdom death... toujours dans le cadre d'un échange... bizarrement, c'est la fig qui me fait le plus flipper... pourquoi? la surface de peau et la taille de la fig... pas le droit à l'erreur...


En troisième position... et là c'est du lourd... Horus himself pour mon "petit" furet de Belgique... je le pré-commande ce week-end :)

Je ferai une review dès réception ;)


Et pour finir, une figurine battle que j'aime beaucoup, Villitch, le mec qui a son démon perso "huggy les bons tuyaux"... classe non?


Voilà, sans compter les projets persos qui viendront malgré tout se greffer de ci de là, histoire de ne pas trop me prendre la tête, mais aussi un peu de sculpture, Dim', je ne t'oublie pas ;)

Début des hostilité après le 9 avril normalement... ou peut être un peu avant... sait-on jamais :D

A bientôt

1 commentaire:

  1. Mmmmmh ! il y a du lourd dans tout ça, hâte de voir le Horus même si je suis pas fan de ces séries de fig, dans tes mains je veux voir ce que ça va donner .

    Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer