dimanche 18 septembre 2011

WIP... Hell'o Cathy... Maow miniature... suite

Hello tout le monde,

Après un petit week-end sympathique, mon fidèle acolyte (alcoolique? ;-) ) du week-end et moi même avons réussi a pas mal avancer sur nos figs respectives...

Pour ma part, bien évidemment, c'est Cathy... j'ai retouché la ratoune et le journal sur le socle... quant à la fig en elle même, j'ai commencé la peau ainsi que le cuir...

Bon, comme vous allez pouvoir le voir, la peau est très granuleuse, c'est dû à mes pots de peinture qui à cause de mon manque d'activité ont littéralement séchés... j'ai donc tenté de rattraper le coup avec le dwarf flesh notamment, mais ça a été une cata... bref... je vais faire en sorte de corriger ça... on verra comment en temps voulu... (et racheter des couleurs du coup :-( )

Bon... go:







 Encore beaucoup de boulot pour le coup... je ne suis pas du tout satisfait pour le moment...

A bientôt... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire