jeudi 8 septembre 2011

WIP... Hell'o Cathy... Maow miniature... suite

Hello tout le monde,

Bon, hier, j'étais trop claqué et ce soir, bin je n'étais pas super motivé... bilan des courses, pas grand chose pour vous à vous mettre sous la dent :-(

En gros, ce soir, j'ai surtout posé des bases histoire de voir un peu où j'allais... le rebord a été peint à l'arrache avant de recevoir du maskol et de nouveau une couche de blanc...

Le seul réel travail fut porté sur le nom de la station: "maowtelet"...

Bon promis, demain, j'essaie de me sortir les doigts ;-)

Place aux photos (oui, j'ai quand même pris des clichés, la maison ne se fout pas de la gueule de ses convives):

J'ai fait des éraflures qui réapparaîtront une fois le maskol enlevé:



Hop... on badigeonne:


Le tout est recouvert en blanc... le nom de la station est inscrit sur fond bleu (les références couleurs seront fournis dès que la fig sera terminée):


Un début de travail sur ombre et lumière du nom de la station... y'a encore du taf...


Allez, bonne nuitée et à demain (j'espère) pour de nouvelles aventures...

Tchuss :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire