vendredi 27 décembre 2013

Wip... veneuse de slaanesh et survivor mcgyver...

Hello,

C'est la fête, deux posts en deux jours... punaise, ça ne rigole pas ;)

J'ai avancé un peu sur la veneuse, débutée en début d'année et qui doit rejoindre la vitrine d'un ami (merci de ta patience cyril)... il reste encore beaucoup de travail...

J'ai tenté une approche différente par rapport au régiment du GD... à savoir un traitement des tâches uniquement via des encres afin qu'il y ait une transition très douce avec la peau... et un travail de texture par des déposes de tâches ça et là et non pas une simple pose de jus...

Bref, c'est long, mais le but est d'avoir une peau ressemblant à la chitine de mon hybride genestealer peint en début d'année 2013...

Et histoire de me détendre un peu, j'ai monté un survivor de la marque wargame factory gracieusement offert par mon ami ivan kaiser... cette fig a été légèrement bidouillée afin qu'elle ressemble un peu à mcgyver... pourquoi lui... tout simplement car steph nguyen m'a demandé il y a peu à quel personnage de série je pourrais m'identifier dans une partie de zombicide (très bon jeu au passage)... et mcgyver a été le premier à me venir à l'esprit... le second était looping de l'agence tout risque... ouf...

Bien évidemment, au regard de mes compétences merdiques en matière de sculpture, ce n'est pas moi qui ait fait les cheveux et la sangle... c'est stéphane nguyen qui a bien voulu m'accorder un peu de son temps pour donner de la consistance capillaire à Angus... et il en a le bougre :) merci à lui encore une fois :)

Je me suis juste contenté d'ajouter des corde à l'arbalète... j'entends d'ici les critiques :p

Place aux photos:

Attention, éloignez les enfants de l'écran... ya du slaanesh avec des vrais morceaux de tits et de boobs à l'intérieur :)


La veneuse de slaanesh, c'est un peu comme Daniella des "elmer"...




Notre intello, roi du système D, avec sa casquette fétiche et surtout sans arme à feu... Angus n'aime pas ça pour ceux qui ne connaissent pas la série... en même temps, il s'en fiche, le gars est capable de faire une bombe thermonucléaire avec un coton tige, du fil dentaire, un verre de lunette, des excréments de tigre du Bengale et une bouteille vide de Contrex... WTF!!!!





Voilà!!!!

Bye :)

5 commentaires:

  1. Autant le schéma de couleur que l'éxecution me laissent sur le cul. Chapeau bas, vraiment chouette ce contraste entre la blanc laiteux limite porcelaine du dessous et l'aspect bestial et sauvage du dessus. Hâte de voir le résulttat final.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail de peinture sur la veneuse !

    RépondreSupprimer
  3. WOUAHOU !!!! J'adore la bestiole !!!! ça va être un super dio !

    RépondreSupprimer
  4. Ouch ! la veneuse est superbe pour le moment tes effet et ton schéma de couleur sont top !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les commentaires :)

    Y'a encore beaucoup de taf dessus mine de rien... le but est d'avoir une fig tip top... avec un travail nettement plus poussé que sur le régiment peint en 2011...

    je me remets dessus d'ici demain... car aujourd'hui, j'étais occupé sur une autre pièce pour un copain... ça devait être simple mais au fur et à mesure que j'avance, j'ai des idées... de plus en plus d'idées :)

    Photo des premiers pas de la fig dès ce soir ;)

    RépondreSupprimer