dimanche 18 septembre 2011

Démonettes montées... photos et détails...

Bon, comme je n'ai pas beaucoup posté cette semaine, je me fais pardonner en postant des photos de mon entrée allemande (enfin)... avec quelques détails...

Enjoy... ou pas...








La preuve par l'image que j'étais présélectionné... avant que le jury se rétracte :-) (merci nico pour la photo!)


à bientôt

7 commentaires:

  1. Je trouve ces démonettes vraiment sympa avec un schéma de couleur original.
    Dommage que ces socles t'ont disqualifiés, ça a un gros potentiel.

    Pour le prochain Games Day, si tu as pas le temps de présenter de pièce tu peux toujours les resocler remarques.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que beaucoup de personnes me proposent... mais j'avoue qu'au départ, c'était avant tout dans l'optique de me faire plaisir... je les trouve pas trop mal comme ça et ne souhaite pas les modifier...

    je vais devoir préparer une nouvelle unité alors ;-)

    Zut!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ce sera 'enjoy' plutôt que 'ou pas', elles sont toutes 'mignonnes' ces démonettes. Dire que tu as été disqualifié pour un demi visage en plâtre et un crane résine, ça me laisse sans voix... Tu devrais présenter une figurine finecast 'd'origine' la prochaine fois, avec les bulles / trous / traces de moule d'origine avec un peu de chance ils n'y trouveront rien à redire.

    De toute façon tu le dis toi même, on peint en général pour se faire plaisir, pas pour les lauriers; fussent-t-il plaqués or.

    Continue à te (nous) faire plaisir et merci encore de prendre le temps de partager ça avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. MDR pour le finecast d'origine ;-) ça peut être drôle effectivement...

    Pas de quoi pour le partage de photos... c'est ce qui fait avancer le hobby à mon sens...

    ya pas à se prendre la tête concernant ces figs, il y a un règlement et je ne l'ai pas respecté... ce qui devait arriver arriva... sans regrets donc... bien au contraire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. avec plaisir :)
    super travail et super journée a Cologne avec les deux autres zouaves !
    a refaire !

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement tes Démonettes sont superbe ! je crois que je vais faire tous tes stage peinture a l'antre ;) !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires, pas de soucis pour les démos au blup, ça me fait plaisir de parler figouzes avec d'autres mordus et de montrer ce que je connais...
    mes connaissances en peinture sont limitées mais si ça peu éviter à d'autres peintre de galérer et de perdre du temps, bin c'est toujours ça de gagné ;-)
    normalement, je vais essayer d'en faire une d'ici peu, je vais voir avec pierre...

    RépondreSupprimer