samedi 12 juillet 2014

Banshee... c'est fini!

Hello, hello,

J'ai profité d'une journée sous le signe de la glandouille pour terminer ma petite banshee "détente"...

Je me suis bien amusé dessus... très agréable à peindre et le fait d'avoir travailler un vert fluo m'a bien changé les esprits :)

Techniquement, je suis allé à l'essentiel... je peins tellement peu que je n'ai plus trop envie de me retourner les méninges et les pinceaux pour faire un travail ultra propre et précis... puis bon, faut être honnête... je suis à la ramasse en peinture... faute de pratique... c'est comme ça ;)

La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que les photos ne rendent pas le côté fluo de la peinture... on est vraiment sur un truc hyper vif et "acide"... bref :)







Une photo sans lumière pour tenter de faire ressortir les teintes fluos:



Voilà voilà... et maintenant, on retourne sur les plus gros projet et notamment les figs pour les copains ;)

Bye

1 commentaire:

  1. J'adore ta conception d'être à la ramasse en peinture ^^. Qu'est que je dois être alors.... Au fond du trou.

    T'inquiete pas là motivation ça revient et de plus belle.

    RépondreSupprimer