lundi 12 novembre 2012

WIP STRAKEN

salut,

voici la suite... je reprends beaucoup de choses au fur et à mesure car il ne me plait pas trop... j'ai commencé à reprendre la peau notamment... et j'ai continué sur le socle... de straken et du nain du chaos

Hi,

This is the continuation... i restart a lot of things... especially the skin... and i continue the base... of straken and the chaos dwarf





bye :-)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Straken et ses métalliques sombres, ça met vraiment en valeur sa peau. Je ne sais pas si il est fini mais j'aurais vu encore plus de végétation sur le socle.

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai racheté de la végétation justement... j'attends de terminer la fig en elle même pour voir si je rajoute encore des feuilles, de l'herbe haute...

    si j'ai le courage, je vais faire un petit serpent aussi ;-)

    RépondreSupprimer