jeudi 2 février 2012

WIP... gandalf...

salut tout le monde,

j'ai un peu peint le week-end dernier, mais rien de très important... c'est très leeeeeeeeeeent... je sais...

hi all,

i painted a little last week-end, but nothing really important... it's very slooooooooow... i know...



 bye ;-)

2 commentaires:

  1. J'adore le traitement des ombres et lumières sur la peau du cheval, mais Gandalf fait un peu terne, même ss'il est sensé être gris...

    Azureus

    RépondreSupprimer
  2. en fait, sur le gandalf, il n'y a que deux couleurs... base et lumière posées à l'arrache histoire de déterminer les points de lumière...

    mais j'avoue en chier... le résultat est vraiment merdique pour le moment... les poils très marqués... les fondus merdiques... bizarrement, cette fig qui me motivait bien au début me saoule de plus en plus... j'ai voulu partir d'une base noire façon natalya melnik mais comme je le disais précédemment, je ne suis pas natalya... et changer ses habitudes, c'est pas évident du tout...

    bon, je me dis qu'après, il faut essayer et tester... il faut ça si on veut évoluer... à mon sens tout du moins...

    je vais traiter toutes les surfaces et après je tâcherai de rattraper mes boulettes ;-) car à la base, cette fig est prévue pour un GD... donc pas de place à l'improvisation et si le résultat est trop merdique, je préparerai une autre entrée SDA... d'autant plus que j'ai un bilbo que julien M m'a offerte... et j'ai l'idée qui va avec...

    j'ai un peu avancé mais ce n'est pas la fête du slip... je posterai dimanche soir si tout va bien...

    bonne nuitée :-)

    RépondreSupprimer