mardi 27 décembre 2011

Une fig pour noël... a mini for christmas...

Salut tout le monde,

ça y est, le petit challenge est terminé, il y a eu 5 participants, merci beaucoup à vous...

concernant les réponses, il s'agissait de me donner:

- maow miniature,
- moon yriht,
- la goule,

simple... au premier abord...

pour vous départager, il était question de faire un tirage au sort via mon fils (oui, mes mains ne sont plus trop innocentes en fait, surtout la droite)... mais au final, il n'y a eu qu'un seul d'entre vous à me donner la bonne réponse... en effet seul l'un d'entre vous a écrit correctement moon yriht...

le gagnant est donc kirby... bravo à lui :-)

rassurez-vous, j'ai l'intention de reproduire ces petites peintures cadeaux... je vais tâcher d'en faire une par trimestre... juste pour le plaisir...

concernant kirby, joint moi ton adresse par mail ou mp s'il te plaît afin que je t'envoie la fig rapidement,

je vous dis à très bientôt ;-)

bye

1 commentaire:

  1. Je vois à la lumière de ce blog la raison pour laquelle tu es débordé. Donc je pense que notre histoire va s'arrêter là et tu peux largement supprimer mon numéro de téléphone et m'oublier. Certes je ne peins que des elfes roses et ne fais pas de concours de figurines, mais mes potes de 15ans je ne les lâche pas pour un bout de plastique en leur faisant croire que ma vie est un enfer et que je n'ai pas de temps pour moi et pas d'argent. Au vu du nombre de figurines que tu présentes, je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu as utilisés.
    Donc mon cher j'espère que tu sauras profiter de ta vie et rendre ta famille heureuse.
    Un peu d’honnêteté aurait été si simple :" je veux plus vous voir je veux être avec des mecs qui font de la fig" mais peut être que cela été trop dur pour toi.
    Là par contre avec tes potes de 15ans ( du moins pour ma part) je penses que tu vas rentrer brocouille comme on dit dans le bouchonnois.
    Pour m'énerver il m'en faut beaucoup et tu y es arrivé. Là tu (nous) m'as bien pris pour un (des) con(s).
    Jean (pas de compte google ou autre d'où le commentaire anonyme mais tu sais où me trouver)

    RépondreSupprimer