jeudi 3 novembre 2011

WIP... fig mystérieuse... première commande... mysterious mini... first commission...

hello tout le monde,

désolé, mais gandalf va devoir attendre... je sais, nous avions un deal suite au vote... mais entre temps, j'ai eu ma première commande... malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment...

en attendant, je vais quand même poster le pas à pas du socle et je ferai quelques teasers histoire de vous faire patienter (ou pas)...

hi all,

sorry, but gandalf must wait... i know, we had a deal... but since this time, i had my first commission... unfortunately, i can't say you more for the moment...

for waiting, i will post the wip of the base and i will do some teasers to do waiting you (or not)...








à bientôt ;-)

5 commentaires:

  1. Génial! J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis fasciné-du très bon boulot! :)

    Comment t'as fait les roches/pierres sur le socle?

    Merci, Gunslinger

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    pour les roches, j'ai honteusement (ou pas) volé la technique de julien casses ;-)

    http://www.juliencasses.com/2010/07/tutorial-war-for-macragge-745-m-41-part1

    c'est vers le bas de la page... un conseil, ne fait pas trop cuire la pâte car sinon elle sera trop dure et donc difficile à travailler... c'est ce que j'ai fait et je me suis planté la main avec mon outil :-(

    merci pour les commentaires en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! superbe socle !
    C'est pour quelle fig?

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux pas le révéler pour le moment ;-)

    RépondreSupprimer