dimanche 30 octobre 2011

Kit terminé... Jagdpanzer...

hello tout le monde,

ça y est, la pièce est terminée, pour une première maquette de char, je ne suis pas mécontent du résultat mais j'avoue avoir eu beaucoup de difficultés... mais la motivation étant là, je n'ai pas abandonné si près du but...

je pense que mes erreurs ne se voient plus trop et que les cicatrices du massacre de vendredi ont été effacées... comme d'hab', les photos ne sont pas ouf, mais ça permet de se faire une idée...

sinon, rendons à César ce qui appartient à César, pour le char, j'ai suivi à la lettre un tuto d'aliaume chapelle et un autre glané sur un forum de modélisme... merci avant tout aux auteurs qui ont vraiment détaillés les étapes ce qui a été LA clef de la réussite de ce char...

hi all,

the tank is finish and for a first kit, i'm happy of the result but it's real i had a lot of problems... but with motivation, i didn't abandon as near of goal...

i think my errors are not visibles and that the carnage of friday passed away... as usual, my photos are very bad but you can hava an idea of the piece,

so, for this tank, i used two tutorials, one of alliame chappelle and one of a french forum, many thanks to them...









à bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire